Vous êtes votre propre Guériseur

Vous, et vous seul, pouvez vous guérir ; vous en avez la possibilité. Se guérir est bien la manifestation d’un pouvoir personnel, un voyage intime, une initiation, où vous forgez vous-même une arme des plus puissantes. Bien sûr vous pourrez également compter sur tout l’arsenal de la médecine moderne et de la guérison holistique pour aider votre cheminement.


La cause profonde d’une maladie vient d’un désir frustré. L’intensité de la maladie est proportionnelle à celle du désir. Ceci indique que vous avez perdu de vue qui vous êtes et votre but, à un moment donné. Dans l’oublie vous avez tranché le lien avec l’énergie créatrice du noyau. La maladie n’est que symptôme de désir frustré. A tout prix, il vous faut, grâce à la maladie, acquérir la liberté, et pouvoir accomplir ce que vous avez toujours souhaité, être ce que vous avez toujours voulu, et exprimer au grand jour ce que vous êtes déjà, de par l’ampleur, la profondeur et la valeur de votre véritable réalité.
En découvrant que vous êtes malade, préparez vous donc à un changement, à voir émerger votre désir secret et à le réaliser. Cessez de fuir, et affrontez le tigre qui vous habite, quelques en soient les conséquences intimes.

A mon avis, le meilleur point de départ pour découvrir la signification de votre maladie
est la question suivante :

« Quel est le souhait lancinant que je n’ai pas encore réussi à réaliser dans ma vie ? »
J’émets la suggestion que vous finirez par découvrir le lien direct entre ce désir frustré et votre maladie.
Votre guérison repose au cœur de ce panorama fondamental de santé et de guérison. Plus que de santé physique, d’importance secondaire, je veux parler de santé spirituelle, de l’âme. C’est ce cadre, cette métaphore de réalité qui détermine tout ce qui concerne la vie et la santé. Car même la vie physique requiert l’amour, l’éclosion de vos qualités supérieures, l’union avec le divin. Quelle que soit votre vie actuelle, la vraie vie est là. Quel que soit la souffrance, les problèmes, la maladie, se sont nos guides, Guides sur la voie de l’amour, qui nous rappellent notre essence divine.

C’est ainsi que pour vous la lumière surgit

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :