Les Algues et les Boues

La richesse nutritive de la mer contenue dans les algues y les sédiments marins à des effets extraordinairement bénéfiques, qui permettent de retrouver l’équilibre naturel de l’organisme humain en général.
Fucus, Laminaire, Lithothamnium, Boues de la Mer Morte, sont les plus utilisées aujourd’hui en cosmétologie. C’est une source minérale très riche parce qu’elle contient : Calcium, phosphore, potassium, soufre, magnésium, iode, manganèse, zinc, fer, fluor… Cette haute concentration en minéraux absorbée au travers des pores, permet d’éliminer les toxines tout comme le font certaines eaux minérales, mais avec le grand avantage de ne pas fatiguer les reins.

Las Algues sont très efficaces en cas de :

CELULITE


Une accumulation excessive de graisse dans le tissu adipeux de l’épiderme conduit inévitablement à l’obésité et à la cellulite. La première affecte seulement les adipocytes et la seconde détériore les composants du tissu conjonctif ou derme. Malgré qu’il soit possible de l’éliminer par un régime alimentaire, la cellulite, la rétention de liquide, ainsi que l’œdème, nécessite l’application de traitements esthétiques localisés et personnalisés.
• La cellulite œdémateuse ou « molle » est une des plus fréquentes et provient d’une circulation veineuse ou capillaire déficiente.
• La cellulite dure est l’évolution de la phase « molle » qui conduit à la formation de nodules douloureux à la pression.

Las algues, stimulent l’élimination des graisses retenues à l’intérieur des adipocytes, favorisent la micro circulation (améliorant ainsi l’oxygénation) et la nutrition des tissus affectés. Elles contribuent à la restructuration du tissu conjonctif détérioré (fibres de collagènes et élastine), redonne élasticité et fermeté à la peau.


FERMETE

Le temps qui passe, aggravé par le rythme actuel de la vie, chaque jour plus sédentaire, voit notre volume de masse musculaire diminuer, l’épiderme s’affiner. Il se veut plus compact. Les fibres de collagène et d’élastine se détériorent et perdent de leur tonicité. Il se produit alors une réelle perte de fermeté.
Il est important de rechercher dans les traitements raffermissants une aide supplémentaire pour parvenir à retrouver sa fermeté. Les massages, la pratique d’un exercice physique régulier et une alimentation équilibrée sera également nécessaire pour y parvenir. Les enveloppements d’algues froides ont dans ce cas, une action très intéressante.

RELAX / OSTEOPOROSE / FIBROMIALGIE / CONTRACTURES
Le stress et l’agassement bercent notre vie quotidienne.
Un des traitements idéal pour favoriser la relaxation est d’utiliser tous les bénéfices de la mer pour réminéraliser notre corps. Les Boues de la Mer Morte sont une aide précieuse pour cela. Tout en relaxant (anti-stress), elles tonifient la peau et réminéralisent notre corps.

Les boues marines naturelles apportent des sels minéraux, vitamines et oligoéléments dont la peau à besoin. Elles nourrissent, adoucissent, stimulent, et aident à éliminer les taches de la peau, les toxines ainsi que les déchets. Elles stimulent la circulation et la régénération cellulaire, hydratent les muscles et les tendons.
Agréablement enveloppé par la chaleur dégagée par le traitement marin, nous entrons progressivement dans un relax de plus en plus profond.

ARTICULATIONS / INFLAMATIONS / CIRCULATION
Le cours du temps, la mauvaise alimentation, la vie sédentaire et le stress sont les causes principales des douleurs articulaires (arthrose, arthrite…) et autres altérations. L’application de Boues Marines est un anti-inflammatoire naturel qui permet de soulager les symptômes provoqués par la fatigue et le stress de la vie moderne. Ces traitements permettent d’améliorer la circulation périphérique, d’hydrater, d’éliminer les toxines retenues dans les muscles et autour des articulations.

Mes traitements exclusifs au Nectar Marin permettent :

• Activer le métabolisme
• Ameliorer l’ oxygénation
• Eliminer las celules mortes
• Apporter la peau les nutriments nécessaire à sa beauté
• Stimuler la circulation
• Fortifier, réaffirmer et stimuler la zone traitée
• Mobiliser et drainer les liquides retenus.
• Accélérer la circulation sanguine pour éliminer plus rapidement les déchets.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :