Cosmésothérapie

COSMESOTHERAPIE
Les premiers cosmétiques directement
issus de la médecine esthétique.

Depuis 1978, ces Laboratoires, pionniers des thérapies de luttes contre le vieillissement cellulaire conçoivent et fabriquent des produits médicaux injectables anti-âge plébicités par les plus grands spécialistes de la médecine et de la chirurgie esthétique.

Leur recherche ne cesse d’imaginer de nouvelles techniques pour agir sur les rides, le manque de fermeté, la perte de densité cutanée ou d’éclat.

Les traitements FILORGA – injections de comblement antirides, injection de mésothérapie poly-revitalisantes, peeling médicaux – sont ainsi quotidiennement dispensés dans les cabinets d’esthétique de 34 pays.

Aujourd’hui, ils nous proposent en pharmacie la première ligne Française de dermo-cosmétique directement issue de la médecine esthétique.

Les Laboratoires FILORGA , pionniers en Mésothérapie ont conçus et fabriqués une formule exclusive pour obtenir un produit pénétrant profondement la couche la plus profonde de la peau, le derme.
Ce sont les Chronosphères, sphères microscopiques qui vont libérer leurs produits actifs, au fur et à mesure de la pènètration dermique, donnant des résultats remarquables.

Ces chronosphères pénètrent toutes les couches de la peau. Elles sont composées de NCFT, formule exclusive FILORGA, ainsi que 55 principes actifs. Cette composition NCTF est la même que celle utilisée par FILORGA en mésothérapie.

Grâce aux chronosphères,
FILORGA met à notrre disposition la Mésothérapie sans aiguilles.

En complement de la Mésothérapie traditionnelle par injection,
cette ligne de cosmésothérapie donne des résultats spéctaculaires.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :