Ka-Ba

Ka-Ba

C’est un outil de développement personnel qui débloque et libère de vieilles énergies négatives, traumas et blocages émotifs. Cette thérapie est particulièrement recommandée dans des cas de Stress et de Dépression.

Le stress vient de l’intérieur et est causé par l’évaluation que fait une personne sur situation dont les sollicitations extérieures dépassent ses ressources de confrontation. Bien que nous ayons l’habitude de l’attribuer à des facteurs externes comme notre vie professionnelle, des problèmes affectifs, des maladies chroniques, etc., ce qui cause réellement un stress ce ne sont pas les problèmes, mais plutôt notre manière de les voir.

La thérapie Ka-Ba va au cœur du déséquilibre, à son origine. Elle traite les symptômes de façon immédiate et travaille en même temps des aspects plus profonds, au niveau inconscient. En équilibrant les chakras, il revitalise l’énergie vitale, offrant à la personne traitée la capacité de retrouver sa puissance énergétique maximale.

Elle agit contre le stress et la dépression de trois formes concrètes :


· Guérit les symptômes du stress à court terme, en apportant une sensation de paix et de tranquillité, pendant et après chaque séance. Elle soulage les sensations d’anxiété, d’agression et de dépression qui accompagnent le stress. Peu à peu cette sensation de paix et de tranquillité se fera plus longue et pourra même changer l’état d’âme du patient.

· Change notre façon de voir les situations. À moyen terme, nous commencerons à voir la cause de notre stress d’un autre point de vue. On se sentira plus « éloigné » du problème, comme un observateur et non comme un participant. Quand il s’agit d’un stress post traumatique, elle aide à accepter ce qui est arrivé et à libérer les sentiments provoqués par le traumatisme.

· A la possibilité de changer des situations de façon positives, en éliminant la cause. À long terme, nous expérimenterons les changements nécessaires pour transformer la situation à l’origine de l’attitude qui créait ce stress interne. Après compréhension du problème et de sa cause, s’ouvriront de nouvelles perspectives qui nous apporteront des solutions.

Tout blocage provoque une accumulation énergétique dans un point déterminé, causant une affection directe aux organes impliqués. Libérer ces blocages, apporte une énergie nouvelle aux chakras, harmonise les biorythmes organiques impliqués, permettant ainsi une libération du chagrin. Le mental recevra la force et la volonté nécessaires pour prendre les bonnes décisions, le bon chemin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :