Thérapie Egyptienne

Accéder à notre connaissance intérieure, ouvrir la porte,
rénover notre mémoire, pour en terminer avec la douleur,
pour nous donner de l’amour.


Comme nous le savons, nous créons en différentes occasions notre propre douleur et notre propre peine. Du fond de notre être, nous savons pertinemment sur quoi nous nous lamentons et quelle en est la véritable cause. Mais la plupart du temps nous ne sommes pas honnêtes avec nous même et ne le sommes pas non plus avec nos thérapeutes. Ce fait est très compréhensible, il s’agit ici de notre secret, de notre vie…


Les huiles sont une forme différente d’énergie “guérisseuse”, une forme d’amour que les personnes ressentent. Elles nous rapprochent de notre vérité et nous permettent de l’ajuster. Elles nous offre également la possibilité d’assumer la véritable raison de nos lamentations, de quoi avons nous réellement peur, pourquoi sommes nous tristes et nous faisons nous du mal, d’où provient réellement notre douleur et notre peine. Tout ceci sont des sujets très profonds… C’est parce que les huiles travaillent au travers des sens, de notre système olfactif, que leur effet est si rapide et que cette thérapie fonctionne aussi bien.

Les huiles aident à ce que la transformation ait lieu et nous donne la possibilité qu’elle celle-ci soit secrète. Nous pouvons nous aider nous même grâce aux huiles. Parfois certaines personnes ont honte ou font simplement preuve de timidité lorsqu’il s’agit de dévoiler leur intérieur. Personne d’autre que nous n’a besoin de savoir que nous les utilisons.

La qualité particulière des “huiles guérisseuses” en comparaison avec les autres huiles avec lesquelles nous pouvons travailler pour soigner de manière naturelle, est qu’elles combinent directement les Quatre niveaux sensoriels entre eux : physique, émotionnel, mental et spirituel. C’est juste pour cette raison que les effets sont beaucoup plus rapides. La clé est que les huiles nous offrent juste ce qui est nécessaire à l’équilibre de chaque niveau. Une énergie olfactive merveilleuse nous enseigne ce qu’est l’amour, qui est finalement la seule chose qui puisse provoquer notre guérison.

Lorsque nous décidons de travailler sur nous même avec les huiles et leur permettre de nous aider, notre vie changera. Nous permettrons qu’une autre énergie naturelle nous vienne en aide totalement, non seulement par la compréhension.

La raison a ses limites, les corps physique, émotionnel et mental ont leurs frontières, le corps spirituel est le seul qui n’en a pas…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :