Les Calices de Cristal


Thérapie Vibratoire « acoustico-luminescente »

de la nouvelle Ere

Ce son conduit la conscience vers un voyage intérieur, vers un sentiment de plénitude et de vide, ce que les Maîtres Zen nomment “Se remplir de vide”

 

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Silvia Hernandez
    Sep 19, 2010 @ 15:13:41

    Ay pero que interesante!! y ademas me animas a que recupere mi olvidado y e frances!! ,muchas gracias amiga,por cuidar de los demas.

    Réponse

  2. nina
    Juil 11, 2011 @ 17:02:31

    whaa! c’est dingue tout ce que ça peut soigner cette thérapie! ça a un coté très psychologique, mais en même temps cette partie est très importante dans la guérison. en plus c’est très poétique de voir le corps comme un instrument de musique!
    question: comment fais-tu pour nettoyer tes chakras? (je suppose qu’ils ne sont pas lavables au savon!)

    Réponse

    • massatgesdelmon
      Juil 11, 2011 @ 18:06:32

      Il faut que tu viennes essayer ça et ensuite je te montrerai pour les chakras car non, ça ne se nettoie pas avec du savon, dommage ! Il y a diverses façon de le faire, les plus simples sont, le Yoga, le chant des Mantras, la visualisation, la relaxation dirigée, le massage énergétique … Chacun doit choisir ce qui lui convient le mieux. Fouille un peu dans ce blog, tu y trouveras plein de choses.
      Bisous

      Réponse

  3. massatgesdelmon
    Mar 03, 2013 @ 20:05:37

    Un « Bain sonore» avec les Vaisseaux de Cristal

    Qui aime le son, les vibrations, les énergies appréciera sans aucun doute ce soin, cette expérience avant-gardiste.
    Dans la première étape, mon corps est mis en condition maximale de réception par l’intermédiaire de diverses techniques orientales. Je suis enfin prête, flottant dans un état cotonneux, dans un état de bien–être avancé…
    Soudain les bols se mettent à « chanter » et je suis plongée immédiatement dans un océan de vibrations, c’est une sensation tout à fait unique en son genre. Des vagues d’énergies semblent voyager au travers de mon corps tout en l’enveloppant d’un cocon sonore protecteur bienveillant, mettant en éveil toutes mes cellules.
    Je me sens « nettoyée » de l’intérieur.
    Souffrant d’un problème thyroïdien, j’ai senti tout à coup comme une sensation de « trou » au niveau du cou, trou qui s’est comme « comblé » au fur et à mesure de la séance !
    C’est tout un univers de sensations, vibrations qui s’est ouvert à moi aujourd’hui.

    J’ai vraiment hâte de renouveler cette expérience pour aller plus en avant dans le nettoyage, le réalignement de mes centres énergétiques et l’élévation vibratoire de mes corps subtils.
    Un grand Merci à Nadine pour avoir orchestré cette aventure.

    Catherine B, le 03/03/2013

    Réponse

  4. massatgesdelmon
    Mar 03, 2013 @ 20:06:47

    Merci Cathy de partager ton expérience, de permettre à ceux et celles qui ne connaissent pas se merveilleux soin de le découvrir au travers de ton expérience personnelle. Chacun, avec ses propres mots explique son ressenti physique avec tant de détails que j’en suis à la fois émerveillée et touchée.
    La pathologie thyroïdienne dont tu souffres peut être considérablement améliorée par ce soin. Il n’est pas nécessaire de faire beaucoup de séances. Aujourd’hui la séance était très intense, je te conseille donc d’attendre environ 1 mois avant de recommencer. Laisse le temps à ton corps, à ton mental, à ton système énergétique, à ton inconscient, d’intégrer le changement, de se rééquilibrer seuls, tout en douceur.
    Chaque séance est différente et personnalisée. Elle tient compte du problème de santé ainsi que du souhait d’évolution personnelle ou spirituelle de chaque personne. La prochaine fois nous irons plus loin dans la découverte des nombreuses possibilités d’auto guérison de ton corps.
    Ton corps est un Temple, prends soin de lui en lui apportant la nutrition énergétique qu’il lui manque .
    A bientôt pour un nouveau voyage au coeur de ton Être intérieur.
    Bien affectueusement
    Nadine

    Réponse

Laisser un commentaire

