Comment protéger vos seins


À cause de l’augmentation des cas de cancer du sein, bien des femmes se sentent impuissantes devant les caprices de la maladie. Le fait d’apporter une perspective énergétique aux soins personnels des seins peut, non seulement surmonter des problèmes avant qu’ils ne deviennent des symptômes, mais aussi les prévenir. Il est par exemple essentiel que la lymphe circule librement et puisse drainer les seins. Les soutiens-gorge serrés ou renforcés de fil métallique ou de plastique ont tendance à obstruer les vaisseaux lymphatiques situés sous les seins. Pour lutter contre cela, je vous propose une technique d’automassage très simple, qui effectuée avec régularité, permettra de maintenir une bonne circulation énergétique dans vos seins. Ceci ne remplace en aucun cas un traitement thérapeutique complet, mais permet surtout aux patientes de s’investir personnellement et sans aucun risque, dans une forme de soin choisie, permettant ainsi d’espacer considérablement les séances en cabine.


1. Un ensemble de points lymphatiques suit la forme de demi-lune sous chaque sein. D’un seul doigt, massez cette ligne intercostale, de l’intérieur vers l’extérieur, en insistant sur les zones douloureuses. Faire plusieurs passages.


2. Une paire de points réflexes lymphatiques se trouve à la hauteur des mamelons (un pour chaque sein). Soulevez votre sein et cherchez un point situé derrière le mamelon sur le thorax. Ces points peuvent être assez douloureux et le fait de les masser libère des toxines et fait circuler l’énergie à travers le sein. Ces points sont associés à deux autres dans dos, à l’extrémité des omoplates. Stimuler ces points constitue une combinaison efficace de soin.

3. Massez également le côté de chacun de vos seins, la main bien à plat, en dirigeant la pression vers l’aisselle. Cela permettra à l’énergie congestionnée et aux toxines libérées de trouver une voie d’évacuation naturelle.

4. Travaillez également la zone du thorax, de chaque côté du sternum, avec le bout des doigts. Faire plusieurs séries de pressions en spirale tout en remontant vers la partie basse des clavicules, puis, avec les pouces remontez vers l’épaule tout en maintenant ce mouvement.


La santé de votre corps préserve votre jeunesse. Grâce à la Médecine Revitalisante Orientale,

soyez bien dans votre peau, physiquement et intellectuellement le plus longtemps possible.

Restant à votre disposition pour des conseils supplémentaires,

je vous souhaite tout comme à mes fidèles clientes,

beaucoup de satisfaction dans la pratique de votre auto-traitement…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :