Crystal Balance

02-05-2009 026&

La beauté vient de l’intérieur

– «  On me demande souvent de trouver une solution rapide pour extraire la beauté naturelle qui nous habite. Cela ne peut-être obtenu uniquement avec les cosmétiques, hélas ! Une paix intérieure est essentielle à  l’expression de la beauté, et c’est pour cela que j’ai créé pour vous  Crystal Balance. »

La peau est notre plus grand organe sensoriel. Elle contient des milliers de capteurs, à fleur de peau qui réagissent à la pression et à la température. Ils sont capables de ressentir la plus faible et la plus subtile des impressions sensorielles qu’ils transmettent au cerveau à la vitesse de la lumière. Lorsqu’on nous sommes touchés

avec délicatesse, un vrai cocktail d’hormones, telles la dopamine, l’ocytocine, et l’endorphine est produit et envoyé dans les vaisseaux sanguins. Ces hormones provoquent une sensation de légèreté et de bonheur immédiat.

L’utilisation d’huiles aux pierres précieuse, légèrement chauffées, ainsi que celle des pierres et cristaux de thérapie, réveille notre conscience perceptive, peu à peu la détente  s’installe, au rythme la musique sacrée et du son du cristal,  comme une invitation à la danse, le corps enfin libéré de ses tensions offre à l’inconscient une voie d’épanouissement pour s’unir à l’esprit. A ce moment précis, le travail énergétique commence…

Peut-on espérer meilleur échange, plus belle lumière ?

Puisse votre âme n’oublier jamais cette envolée…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :